C’est avec des doigts légèrement gelés, un estomac bien rempli et des souvenirs plein la tête que nous faisons le bilan de notre "grande" marche nocturne ! Une expédition où la nature nous a offert un très beau spectacle... enfin, sauf la lune, qui a dû poser un RTT ce soir-là.
Le départ s’est fait à la nuit tombée avec une belle troupe pleine d'entrain ! On a pu entendre quelques "Mais pourquoi on fait ça déjà ?" ou "Moi, je suis juste venu pour manger des pizzas !" mais heureusement, l’esprit d’équipe et l’excitation de l’aventure nous ont portés pour parcourir les 8 km à travers forêts et hameaux.💪
Lorsque les premiers flocons sont apparus, il a fallu presser le pas 😄 car la visibilité se réduisait comme peau de chagrin et les ventres avaient hâte de déguster les pizzas maison de Benjamin et les desserts de nos cuisinier···· e· s. Oui, on sait, c’est un menu plutôt gourmet pour une randonnée, mais qui a dit qu’on ne pouvait pas allier sport et gastronomie ? Autant dire que nous avons brûlé 500 calories et en avons récupéré 2000. Un excellent ratio, non ?
Mais la vraie surprise de la soirée, ce fut la chute... de neige incessante qui a animé notre traditionnelle session danse. Les premiers à partir n'ont pas eu besoin d'aide pour sortir du parking 😉 mais les derniers fêtards n'ont pas eu la même chance 😄. Heureusement que des personnes robustes ont prêté main-forte.
Bref, cette marche nocturne fut encore un succès.💫 Pour revivre ces moments magiques (et voir qui a osé tester les perruques de Vovonne), les photos et vidéos sont disponibles en ligne.
On remet ça bientôt ? Allez, avouez, vous en rêvez déjà ! Alors nous pouvons déjà annoncer que le week-end de clôture de la saison aura lieu les 28 et 29 juin. Réservez ces dates, nous reviendrons avec plus de détails ultérieurement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire