samedi 12 mai 2018

Remerciements : 70 ans Yvonne

************************************************************************************

Immense merci.

Merci à celles (ceux) qui ont pris l’initiative et œuvrer dans le secret.

Merci pour votre présence aussi bien physique, que par la pensée, ou par vos messages.

Merci pour les magnifiques cadeaux très à mon goût (j’adore les tongs)👍😉.

Merci pour ce moment inoubliable.

Et je dirais même vivement la prochaine diz (non je déconne)☹️.

Mais que l’on partage encore longtemps de bons moments comme celui-ci ensemble.

Merci merci et encore merci.😘😘😘.

Vovonne.
************************************************************************************ 























 **********************************************************************************
Je me permets de compléter les remerciements d'Yvonne...
Je tiens à vous remercier personnellement toutes et tous pour votre enthousiasme et votre générosité. Sans vous, rien n'aurait été possible ! Vous avez toutes et tous joué le jeu, soit par votre participation, soit par votre présence, soit par vos encouragements.
Vous avez permis que cette fête soit réussie et comble de bonheur notre Yvonne.
Je regrette que certain·e·s n'aient pas pu venir en raison d'empêchements divers et variés mais la tentation de fêter ces 70 ans le jour J était tellement forte !
Encore de merveilleux souvenirs pour notre section un peu spéciale ;)
Jocelyne

Lien vers les photos de Chantal K. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

athlesanteroanne@gmail.com

Si vous voulez des renseignements, envoyer un mail... n'hésitez pas : athlesanteroanne@gmail.com